Net promoter score : l’excellence par Core Health & Fitness

NET PROMOTER SCORE : +21 pour la société Core health & Fitness

VANCOUVER, Le 20 juillet 2017 – Core Health & Fitness, un leader de l’industrie dans l’équipement dans le secteur du fitness, est heureux d’annoncer les résultats de son plus récent sondage auprès des promoteurs nets. La collecte de données a eu lieu à la fin du deuxième trimestre avec une réponse positive auprès de 856 clients. Le score de +21, qui indique une satisfaction positive du client, établit un nouveau record d’entreprise pour l’organisation et témoigne de leurs efforts continus pour améliorer l’expérience client.

«Le voyage vers une expérience client améliorée a débuté pour nous il y a plus de 18 mois, et nous sommes ravis de voir que nos clients visualisent nos efforts. De nombreuses personnes talentueuses, guidées par nos valeurs fondamentales, ont travaillé pour ce résultat. C’est une étape majeure pour notre équipe, et nous encourageons vivement à faire face à la meilleure expérience client possible! »Expliqua Jon Little, vice-président des opérations.

Le Net Promoter Score est devenu la norme mondiale pour que les organisations mesurent la satisfaction grâce à un retour direct de leurs clients. Utilisé par plusieurs des organisations les plus reconnaissables dans le monde; Apple, JetBlue, AT & T et Facebook, le NPS mesure la fidélité et la satisfaction en découvrant si les clients prendraient le temps de dire des choses positives au sujet d’une entreprise ou d’une marque. Le NPS est basé sur le retour direct des clients à une question simple et rapide; « Quelle est la probabilité de recommander cette entreprise à un ami ou à un collègue » Les scores NPS peuvent aller de -100 à +100. Un score NPS positif est considéré comme bon et indicatif de clients susceptibles de se racheter et se référer. Rappel : Le net promoterse calcule à partir de la formule suivante : Net promoter score = %promoteurs – %détracteurs.

La société a dévoilé plusieurs nouveaux produits lors des principaux événements commerciaux de cette année, IHRSA et FIBO. L‘organisation s’est solidifié comme un acteur majeur dans l’espace commercial de l’équipement de fitness. Offrant des produits adaptés à tous les espaces de votre salle de sport, ils ont continuellement élargi les possibilités d’aménagements de votre structure.

Selon Dustin Grosz, président et chef de la direction de Core Health & Fitness, « le travail acharné de réorganiser nos marques pour nous permettre d’offrir une expérience unique commence à payer. Nous nous sommes efforcés d’offrir une meilleure expérience aux clients. Il s’agit seulement du début de ce que nous comptons accomplir. Nous continuons d’investir dans notre personnel, nos produits et nos systèmes pour apporter de meilleures solutions à nos clients. »

Visitez startrac.fr pour découvrir de nouvelles innovations et examiner l’ensemble de nos produits et programmes offerts par Core Health & Fitness.

###

À propos de Core Health & Fitness

Core Health and Fitness est le cinquième commerçant et distributeur mondial de produits d’équipements fitness dans les salles de remises en forme, les hôtels, le médical, les particuliers, les établissements d’enseignement et plus encore.
Core Health and Fitness commercialise ses produits sous les marques Star Trac®, StairMaster®, Schwinn® et Nautilus®. Basé à Vancouver, à Washington, nous employons plus de 400 personnes dans le monde entier et nous servons une clientèle mondiale. Core maintient des bureaux de vente, d’ingénierie et de services aux États-Unis (Vancouver, WA, Lake Forest, CA, Independence, VA), ainsi qu’au Royaume-Uni (High Wycombe); Allemagne (Munich), Espagne (Barcelone) et Brésil (Sao Paulo). Nous exploitons nos principaux entrepôts aux États-Unis, aux Pays-Bas et en Chine.

By | 2017-07-24T11:16:14+01:00 juillet 24th, 2017|salle de sport|0 Comments

About the Author:

Directeur de l'entreprise Star Trac France, expert du secteur de l'équipement sportif ainsi que de la pratique du fitness.