Location 2017-05-31T13:43:07+00:00

Vous propose la location longue durée !

  • Maîtrise de la trésorerie : Avec le financement en location, vous payez votre matériel au fur et à mesure de son utilisation à échéances fixes. Les coûts peuvent être prévus même avec les budgets les plus serrés.

  • Une protection contre l’obsolescence du matériel : Grâce à ses possibilités d’évolution, la location vous permet d’anticiper les changements et d’adapter, en cours de contrat, votre matériel à vos nouveaux besoins. Vous avez une machine depuis 6 mois ou plus et un nouveau modèle beaucoup plus intéressant vient de sortir ? Vous pouvez changer l’ancien modèle par le nouveau.

  • Conserver sa capacité d’autofinancement : Vous conservez intacte votre trésorerie et votre capacité d’endettement pour d’autres investissements importants ou besoins d’exploitation. En diversifiant vos sources de financement, les lignes de crédit existantes demeurent inchangées et restent disponibles pour répondre à des besoins présents ou futurs.

  • Pas d’avance de TVA à régler : Vous acquittez chaque mois la TVA sur les loyers réglés.

  • Avantages comptables et fiscaux importants : La location est une charge d’exploitation, elle préserve les ratios d’endettement de votre entreprise car il n’y a pas d’augmentation d’actif au bilan et bien entendu pas d’amortissement ni de frais financiers.

  • Garantie totale sur le matériel : Le matériel est livré et installé avec un contrat « Garantie Totale », même les pièces d’usure sont couvertes. Pas de frais cachés. Les dommages causés par une utilisation non conforme et les dégradations ne sont pas couvertes par cette garantie.

Sous réserve d’acceptation du dossier par nos partenaires financiers : LEA Groupe, LEA Finance, LEA trading