Hiit Entraînement et formation de nos coachs sportifs reconnus

La semaine dernière, Core Health & Fitness a accueilli le premier séminaire HIIT Summit Formateur EMEA au Northwood Club à Londres. L’entraîneuse  Sonja Friend Uhl est venue des États-Unis pour enseigner cette pratique à 8 entraîneurs venus de Londres, d’Allemagne, d’Espagne, de Suisse et du Danemark.

Hiit entraînement : l’objectif

L’objectif de l’atelier d’Hiit consiste à la pratique et à la maitrise de cet entraînement à haute intensité. Le but principal est d’être capable de choisir les exercices, et de les varier dans la construction de différentes séances d’entraînements. Ces programmes de Hiit sont pensés de manière à intégrer chaque participant au groupe véhiculant l’appartenance à cet équipe. L’atteinte de résultats est essentiel pour motiver les participants.

L’équipe d’entraîneur a suivi une séance de Hiit entraînement créée par Sonja Friend Uhl et Jeff Dilts. Le but de l’entraînement consiste à ce que chaque équipe termine les ronds le plus rapidement possible, mesurable par le temps et le poids.

Workout 1:

AirFit Bike – 15Kcals (chaque partenaire)

HIITMill X – Les agriculteurs portent 50 trajets (chaque partenaire)

BoxMaster 10 tours de « 2-3-5-6 » (chaque partenaire) Slam sac-20 Slams (chaque partenaire)

Chronométrage de l’équipe: Jose & Adam – 4.06 (minutes) Christian & Simon – 4.11 Frank & Jana – 4.22 Dani & Ian – 5.15

Plus tard dans la journée, le groupe a été divisé en deux équipes. Ensemble, ils ont travaillé pour créer des séances d’entraînement intenses, efficaces et sûres, à haute intensité en utilisant des pièces sélectionnées de la gamme StairMaster, des poids libres et des exercices de poids corporel.

Les équipes ont ensuite participé aux séances d’entraînement de l’autre

Équipe 1: Christian, Adam, Dani & Simon
Réchauffement 10 minutes
Personne d’entraînement:
2 Rounds de 4 minutes (2 minutes de repos entre)
HIITMill X Power Sprints
Planche active avec push ups
Airfit UB RPM supérieur à 90
Mur assis – 90 degrés

Équipe 2: Frank, Jana, Jose, Ian
Réchauffement 10 minutes
10 squats partenaires
10 partenaire push up
10 rotations permanentes avec les balles médicales ou les sacs slam
Personne d’entraînement:
AirFit® Bike, 15 Kcal
Plank hold
BoxMaster 2 × 3- 2 × 9-2 × 4
Deadlifts
BoxMaster ½ – ¾
Bouchon d’eau chaude
AirFit bike 15 Kcal
Des pompes
BoxMaster 5/6
Glissades aériennes (sac Slam)

La formation s’est très bien déroulée, et nous sommes ravis d’annoncer que tous les membres de l’équipe sont maintenant instructeurs maîtres HIIT. L’équipe est impatiente de former et de partager ses connaissances dans les établissements de HIIT Education en Europe.

HIIT Entraînement : Présentation des entraîneurs

Jose Luis

Au cours des six dernières années, José Luis travaille dans son propre studio PT. Avant de travailler en tant qu’éducateur et Chef de produit Studio pour Duet Sport & Spa, après avoir été responsable de l’éducation régionale chez Nautilus Health & Fitness Group, responsable de l’éducation chez Fit4Life, et Fitness Manager of Medfitness. La société de Jose, Activitat Física i Salut SL, travaille pour Diputació de Barcelona, ​​les mairies et en tant que consultant pour différentes entreprises.

Adam Cooper

Adam est un entraîneur personnel, HIIT Instructor, Indoor Cycling et Pilates Coach chez Dynamic. Il est également un entraîneur physique et professionnel chez Virgin Active UK.

Christian Sall

Christian a acquis 16 ans d’expérience dans le domaine de la vente chez Nautilus et Core Health & Fitness. De plus, Christian est un formateur principal pour les produits Multi Core Health & Fitness, allant de Nautilus Fitness Instructor, Nautilus Master Trainer, Nautilus Human Sport, Stairmaster BoxMaster Master Trainer et également Master Trainer pour Warriors niveau 1 et 2, TRX, Nutrition et cyclisme.

Simon Hewitt

En 2011, après avoir purgé 21 ans dans l’armée britannique, Simon a décidé de poursuivre une carrière dans l’industrie du fitness. Il est spécialisé dans les exercices pré et post natal. Il s’est tourné vers le sport d’élite en 2013 à la suite de l’obtention de sont bachelor en sport et sciences. Il a eu l’occasion d’entraîner des équipes de football, le premier ministre. Simon étudie maintenant à l’Université Winchester, réalise une maîtrise en recherche scientifique et sportive et travaille en étroite collaboration avec l’armée britannique pour mener des recherches sur la prévention des blessures lors de l’entraînement.

Frank Mueller

Frank Müller, est un entraîneur indépendant qui possède son propre studio et travaille comme Master Trainer pour Core Health & Fitness Allemagne. Depuis 1995, Frank a travaillé comme formateur et directeur sportif dans le secteur de la condition physique et en tant qu’instructeur et entraîneur indépendant dans le domaine de la santé et de la condition physique.

Il est propriétaire d’EMS Fitness Lounge à Kronach et spécialiste du cyclisme, de la course à pied et de l’entraînement fonctionnel. En tant que passionné de montagne et finisher d’Ultratrail multiple, il incarne sa devise: la voie est le but !

Adriana Sollberge

Adriana Sollberger est championne suisse, européenne et mondiale en boxe thaïlandaise et experte des produits Core Health & Fitness.

Dani Hawes

Dani est un entraîneur indépendant basé à Marlow, Buckinghamshire. Elle a plus de 7 ans d’expérience dans l’industrie du fitness et a travaillé dans plusieurs clubs en tant que instructeur de cyclisme et entraîneur personnel. Certains des travaux antérieurs de Dani comprennent la modélisation physique et la présentation pour la formation GFI qui offrent des qualifications en matière de santé et de conditionnement physique. Dani a également travaillé pour les grilles santé George Foreman, présentant et démontrant des exercices et intégrant les grills dans la nutrition.

Wayne Gordon

Wayne Gordon, connue sous le nom de ‘Doom’ dans le succès de la télévision britannique GLADIATORS, est un athlète de classe mondiale et un expert en fitness. La passion de Wayne pour le sport l’a dédié au football, au cross country, au judo et à la boxe au niveau du club. Wayne a fait de la compétition en championnat du monde dans l’équipe britannique de Bobsleigh pendant sept ans.

Le Sommet des instructeurs maitres des États-Unis HIIT se tiendra à la Convention mondiale IDEA 2017 à Las Vegas le 18 juillet et présentée par l’équipe des entraîneurs des États-Unis.

Pour plus d’informations sur la programmation HIIT ou des informations sur la façon de mettre en œuvre un programme HIIT dans votre installation, contactez un Spécialiste HIIT aujourd’hui !

Contactez-nous

By | 2017-07-04T15:25:04+01:00 juillet 4th, 2017|Evènements|0 Comments

About the Author:

Directeur de l'entreprise Star Trac France, expert du secteur de l'équipement sportif ainsi que de la pratique du fitness.